Restaurant & epicerie fine - Saint-germain-en-laye
Stratégie de développement, Community management, Création de support print, Photographies, Expérience en boutique.
Avec la participation de : Plume Factory - Vitrophanie
Depuis la création de La Fabrique de Louise, nous accompagnons notre cliente dans sa stratégie globale de communication.
Nous avons travaillé sur tous les aspects, des contours graphiques aux idées pour créer une âme à ce restaurant local.
Dans l'assiette, des produits de saison, locaux, de qualité, préparés avec soin par un chef mais également une équipe en salle à l'écoute pour servir au mieux chaque client.
Ce n'est pas juste un restaurant, mais un lieu de vie où l'on peut prendre son petit déjeuner à l'ouverture, son repas du midi, faire une pause goûter et manger le soir le week-end. On peut venir travailler avec un accès au wifi gratuit, lire un livre, discuter entre amis.
C’est aussi une épicerie fine avec des produits sélectionnés, que nous avons imaginés afin de poursuivre l'histoire de La Fabrique de Louise directement chez vous.
Suite à cet audit, nous avons formulé des recommandations stratégiques pour mettre en avant les points forts de La Fabrique des Possibles et se démarquer dans un marché concurrentiel. Ces recommandations ont servi de base solide pour établir une charte graphique cohérente qui reflète l'unicité et la personnalité de la marque.
Notre équipe créative a travaillé en étroite collaboration avec La Fabrique des Possibles pour concevoir le logo parfait. Nous avons exploré différentes pistes tout en gardant à l'esprit l'objectif de créer un logo mémorable, intemporel et représentatif de l'identité de la marque. Chaque élément du logo a été soigneusement choisi pour transmettre le message de La Fabrique des Possibles de manière efficace et esthétique.
Une fois le logo finalisé, nous avons créé toute l'identité graphique de la marque, incluant les couleurs, les typographies et les éléments visuels caractéristiques. Cette cohérence visuelle renforce l'image de La Fabrique des Possibles et lui permet de se démarquer tout en restant reconnaissable auprès de son public cible.